Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



dimanche 29 mai 2011

Concert A LIETA VITA

Très sensible aux voix, dès le début je fus emportée par la qualité de ces voix: des voix rondes, chaudes, qui savaient passer de la puissance au son le plus ténu....une véritable dentelle vocale....
Les voix telles des fils de soie arachnéens, passent et repassent, semblent disparaître, mais s'entrelacent pour créer cette toile harmonieuse qui nous bouleverse au plus profond de nous-même.
Impossible de ne pas écouter, impossible de ne pas être touché.
Félicitations à Luc Froment, leur chef de choeur, à Alexandre Rubi, leur pianiste, et à tous les choristes sans qui ces moments magiques n'auraient pu exister. Merci.
Rendez-vous sur leur site kaleïdophone.org où vous pourrez même entendre certains de leurs morceaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire