Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 27 mai 2011

Ateliers

Depuis 12 ans, j'anime sur Décines (Rhône) des ateliers 3 après-midis par semaine.
Ils ont lieu dans une mercerie "Brin de talent", grâce à la gentillesse de Jacqueline Villard.
Située rue Balzac à Décines, cette mercerie est une véritable caverne d'Ali Baba.....Les photos en témoignent.
Vous y trouverez tout, du bouton au matériel d'art créatif. L'accueil y est chaleureux et les explications ne manquent pas.
Vous comprendrez aisément que nous puissions nous y sentir bien et c'est ainsi que nos après-midis se passent, entre discussions, explications, réalisations......et café!!!
Merci, à Jacqueline, à toutes mes partenaires d'ateliers, à toutes celles qui par leur gentillesse me permettent d'assouvir mon besoin de partage.
Je vous montrerai quelques unes de leurs réalisations....de pures merveilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire