Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



samedi 25 juin 2011

Une histoire d'amitié....une vraie....

J'étais enseignante....Plusieurs classes (30) devaient se produire simultanément...J'avais besoin d'un "sonorisateur-éclairagiste"....et c'est ainsi que tout naturellement, j'ai rencontré Fred ,auteur-compositeur, qui était encore en formation spectacle.
Notre collaboration fut magique....elle se transforma en véritable amitié et depuis, nous ne nous sommes plus quittés....si je puis me permettre de parler ainsi!!!!
Avec Lionel, son ami d'enfance, il avait crée le groupe "Baladin". Petit à petit, le groupe a évolué, s'est enrichi d'autres musiciens et les voici: Patrick au clavier, Stephane à la guitare basse, Xavier aux percussions des plus variées, et Fathi aux percussions peau.....
Une superbe équipe nous transportant dans des ballades aux textes profonds, d'excellents musiciens qui vous transporteront tout au long d'un spectacle......
Un jour, il a même souhaité avoir un choeur d'accompagnement pour son groupe.....et me voici embarquée dans leur aventure......le choeur vit le jour....
Allez sur leur site, vous pourrez entendre certaines de leurs compositions et, je sais, que vous vous laisserez embarquer, tout comme moi!
Deux CD, aussi, ont vu le jour et sont encore disponibles.
Alors, ne vous en privez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire