Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



mercredi 7 septembre 2011

Devoirs de vacances, cadeaux de rentrée.....

Après vous avoir délaissées cet été, je reprends mon activité.
J'ai retrouvé dans le stage "boutis lumière" certaines de mes "anciennes" et ce, avec le plus grand plaisir.
Elles sont revenues avec leur dynamisme habituel et leur passion.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur la table plusieurs splendeurs, réalisations terminées pendant l'été.......
Vous ne pouvez imaginer mon émotion devant de telles réalisations:
Danièle a intégré son motif de broderie Colbet au centre d'une nappe
Mady a terminé sa nappe de jours complexes
et Lucienne a crée ce chemin de table en Hardanger
Merci à toutes celles qui poursuivent cette quête des splendeurs......Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent et un petit coucou très chaleureux à celles qui ne peuvent nous rejoindre cette année.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire