Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 23 septembre 2011

miniatures en pâte Fimo

L'autre jour, en arrivant à Brin de talent, pour mon atelier de l'après-midi, je vis sur l'angle d'une table ces miniatures. Le matin, Mireille, une autre animatrice avait présenté son atelier "pâte Fimo"
Certes, je connaissais les bijoux, les boutons, les objets en pâte Fimo....mais jamais je n'avais vu de telles miniatures!
Elles ont été crées avec des oeufs normaux, petite taille, fragilité.......
Je me suis extasiée devant une telle qualité de réalisation, une telle finesse....
Après, on aime ou pas......Là n'est pas la question..... mais j'ai admiré le travail et vraiment, Mireille, je ne peux que te dire "bravo!"
A toutes celles qui admirent aussi, sachez que l'atelier de Mireille se déroule aussi à Brin de Talent sur Décines (04 78 49 46 51)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire