Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



jeudi 15 septembre 2011

Nouveau "cadeau"

Et voilà......!!
Entre lundi, mardi et cet après-midi, j'ai rencontré toutes les nouvelles inscrites pour cette année.....Quel punch!
Je rencontrerai peut être encore des nouvelles lors du forum des associations de samedi.
Pas d'inquiétude, je vais ouvrir des stages ciblés le samedi toute la journée (pas plus de 2 par mois) afin d'essayer de répondre à toutes les demandes.
Dès que l'organisation sera terminée, je vous tiendrai au courant.
Voici le dernier "cadeau".....il me vient de Bernadette qui a réalisé ce jeté de table en Hardanger pendant cet été. Sa dimension, la qualité de son travail me ravissent. La présence de petits motifs Cilaos combinés à l'Hardanger sont du plus bel effet.
Bravo Bernadette, Lucienne, Danièle et Mady pour vos ouvrages et leur qualité incontestable.
A toutes celles , surprises par le terme de "cadeau", ne vous méprenez pas.....le cadeau est simplement la joie qu'elles me procurent lorsqu'elles réussissent (ou même créent) un ouvrage qui leur est propre.
Je me dis alors que la transmission de savoir a abouti, tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire