Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



lundi 12 septembre 2011

Projet de visite.....

Et voici la rentrée..... Aujourd'hui, j'ai rencontré ma première "équipe"....elles sont toutes géniales! Les projets ne manquent pas! il nous faudrait une deuxième vie! Je vous tiendrai aucourant de tout ce que nous allons mettre en place. Tout d'abord: samedi 17 septembre au gymnase de la Berthaudière à Décines (69) de 10h à 18h se tiendra le forum des associations. Je serai présente et vous pourrez voir de nombreux ouvrages réalisés au fil des années. Vous pourrez aussi nous poser toutes les questions que vous voudrez. Voici un de nos projets: la visite d'un ancien atelier de passementerie et un autre de tissage à la Croix-Rousse à Lyon. Cela se passera un samedi après-midi. La date n'est pas encore définie. Si vous êtes intéressés contactez-moi et je vous tiendrai au courant de l'organisation. Bonne rentrée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire