Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 28 octobre 2011

Exposition au Toboggan

Décines Loisirs Découvertes est une association de Décines très active nous proposant de multiples recontres,visites, expositions, toutes plus riches humainement et culturellement les unes que les autres. Je souhaite donc les relayer pour cette exposition de peinture où chacun trouvera plaisir et émotion devant des peintures multiples et variées. Petite info qui en étonnera plus d'un.......j'exposerai quatre portraits car je suis aussi peintre à mes heures.....et oui, l'être humain me fascine au point de vouloir le "croquer" chaque fois que je le peux. Je vous promets de vous montrer les quatre toiles qui seront exposées dans un prochain message.....juste le temps de les prendre en photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire