Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 11 novembre 2011

Apprentissages et convivialité

Hier, je vous parlais de certaines difficultés rencontrées dans nos ouvrages........mais voici la preuve que tout se passe pour le mieux!!!!!!
A chaque atelier nous prenons le temps de discuter lors de la pause "café-thé" (à vrai dire, même en dehors de la pause!!!!) et Karine nous avait préparé l'autre jour un superbe gâteau fort délicieux pour fêter avec nous son anniversaire!
Merci Karine pour cette excellente idée (....et gâteau!) et encore bon anniversaire!

1 commentaire:

  1. Bravo pour l'ambiance, on voit que dans tes ateliers, c'est la détente entre deux travaux d'aiguilles, magnifiques à ce que j'ai vu.. Continuez bien, biz
    Sylvie, de la peinture décorative

    RépondreSupprimer