Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 4 novembre 2011

Dessins et portraits

Voici la photo d'un autre portrait que j'ai réalisé avec beaucoup de tendresse et de sérénité.....Je souhaitais vraiment faire partager cette sensation de douceur et de plénitude.
Ici, j'ai voulu traduire une certaine forme de souffrance due à la réflexion ...de celle qui vous obsède.....qui perturbe votre équilibre.....
Ces deux tableaux font partie de ceux que je préfère et je souhaitais les partager avec vous.......
Observer, comprendre, apprécier et partager.....une bonne philosophie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire