Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



jeudi 24 novembre 2011

Superbe cadeau......

La transmission de savoir nous réserve bien des surprises......et des plus belles!
Mathieu (10 ans) et Julie (sa soeur de 12 ans) participent à nos ateliers du samedi avec beaucoup d'application et de passion!
Samedi dernier, ils ont tenu à m'offrir des cadeaux.......Les voici pour vous!
En tous cas, cela m'a beaucoup touchée de leur part......je les ai tous accrochés (les objets) sur le mur de la chambre de mes petits enfants.....
Un grand merci à leur maman pour le repassage des perles et de très gros bisous à Mathieu et Julie!

1 commentaire:

  1. Jocelyne, c'est magnifique et j'adorerais que mon fils s'initie à la broderie avec toi. Pour ma part ce n'est que du plaisir à chaque fois.

    Karine

    RépondreSupprimer