Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



lundi 12 décembre 2011

En pleine activité......

Ah! voici la preuve en images que je ne suis pas inactive pendant les ateliers........
Les vacances de Noël se profilent à l'horizon et j'essaie de donner suffisamment d'informations à chacune pour leur permettre d'avancer leur ouvrage.....
Et voici, enfin, des photos où l'on me voit en pleine action!
A vrai dire, on en voit même certaine, que je nommerai pas, qui semble "rouspéter" dirons-nous.....et cela me fait bien rire!
Merci à toutes pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre assiduité. Ne parlons même pas de vos progrès.....c'est un vrai régal pour moi!

1 commentaire:

  1. coucou ma belle tu ressors bien sur la photo .
    bisous simone sanchez

    RépondreSupprimer