Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



samedi 24 décembre 2011

Joyeuses fêtes

Je ne vous oublie pas, toutes autant que vous êtes!
C'est en ces périodes de fête qu'il faut être capable de penser à tous ceux qui discrètement sont autour de vous et vous portent dans vos créations et vous poussent dans vos retranchements.....
Alors, merci à tous ceux qui me stimulent par leur présence, leurs petits mots, leur amitié.....
J'ai regroupé dans la photo de l'Hardanger, des jours, des perles, du boutis, des fleurs de ruban et mes Saint Paulia qui m'inondent de leur couleur......
Bonnes fêtes à tous!
que notre collaboration , notre amitié , notre humanité nous poussent à aller toujours plus loin vers l'acceptation de l'autre, vers notre enrichissement réciproque.
Souhaitons que cela puisse encore durer longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire