Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



samedi 31 décembre 2011

Tous mes voeux pour 2012

Nous voici à la veille d'une nouvelle année...... Je pense très fort à vous tous et vous souhaite une année sereine, de la santé bien sûr, et de menus plaisirs qui vous combleront..... Afin de "tester" vos connaissances.....voici un petit questionnaire à remplir: Quelles lettres attribuées aux photos associez-vous à ces techniques? Hardanger, Dentelle à l'aiguille, Frivolité , Macramé au crochet , Perles , Broderie anglaise , Jours Cilaos , Dentelle de Bruxelles , Dentelle au crochet , Broderie sur filet , A vous de réfléchir sur ce test de fin d'année.....vous aurez le résultat dans le prochain message. Bonne année!

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Désollé pour mon français je suis flamande. Mais votre site est magnifique!!! je cherches déjà des semains le materiël pour commence la frivolité mais apparament chez nous ce morts:)
    Je fais la dentelle mais quand je vois des choses que vous avez fait ce magnifique je fais continuez des chercher :)
    Salutions Kristel

    RépondreSupprimer