Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



dimanche 11 mars 2012

créations en broderie sur filet

Et voici notre Liliane, resplendissante et fière d'avoir réussi......seule......son sac.
Que de fierté bien méritée! l'ouvrage est soigné, les couleurs agréables, les finitions réussies.....Bravo Liliane! tu peux être fière!
Vous trouverez d'autres idées dans mon livre "la broderie sur filet" édité aux éditions de Saxe.
Je voulais en profiter aussi pour vous guider vers deux vidéos superbes:
la première se rapporte à de" la dentelle d'oeufs découpés" absolument somptueux!
Suivez sans hésiter ce lien http://www.dailymotion.com/video/xb384v des-oeufs-en-dentelle people
La deuxième vidéo concerne une jeune femme découpant de la dentelle de métal......extraordinaire!
Voici le lien http://www.dailymotion.com/video/xcbieg arts-cal-lane-et-ses-dentelles-meta creation
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à les visionner. C'est trop fantastique!
Et encore "félicitations Liliane"

2 commentaires:

  1. WAOOOOOUUUU
    Vraiment jolie les vidéos. Comme quoi on peut faire de la dentelle avec de tout !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore elle a choisi une très belle couleur bravo bisous et bisous aux filles du lundi

    RépondreSupprimer