Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



samedi 3 mars 2012

essais en frivolité

Désolée, si je suis restée silencieuse pendant toutes ces semaines....mais des problèmes informatiques me rendaient muette.....ce qui ne fut pas pour déplaire à tous.....!!!!! Hier, la suite du stage frivolité m'a permis de reprendre la parole grâce à une élève plus douée que moi en......informatique! ouf! mille mercis! Voici des essais de galons divers apportés par Karine. Bravo! Voilà une passionnée qui n'a pas hésitée à se lancer dans d'autres modèles et avec qui nous avons pu résoudre une problématique de la frivolité........ Laquelle?........vous le saurez très bientôt dès que j'aurai pu réaliser les dessins techniques associés aux photos...... Il faut bien maintenir le suspense! une autre surprise vous attendra.....une superbe réalisation en broderie sur filet....... A très bientôt!

2 commentaires:

  1. Tres beau début , j'ai hâte de voir la suite , je pratique aussi la frivolité mais à l'aiguille
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bel essai , j'aime beaucoup
    je fais moi aussi de la frivolité mais à l'aiguille , au plaisir de revenir vous lire ..

    RépondreSupprimer