Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



lundi 25 juin 2012

Jardin secret.....

Me voici sous un autre jour.......
Lorsque j'ai du quitter ma maison, j'ai regretté mes fleurs, mes arbres....mais dans la vie, il faut savoir avancer...et j'ai avancé, ne pas regarder en arrière mais se construire en avançant envers et contre tout.
Dans mon appartement, je bénéficie d'une loggia. Je l'ai fermée correctement pour que mes fleurs puissent bénéficier, d'air, de lumière et de chaleur adaptée en permanence.
Tous les matins, mon premier regard et les premiers soins sont pour elles.
Elles me le rendent bien. Elles refleurissent chaque année, aucune ne manque au rendez-vous. Elles me comblent par leur couleur, leurs formes.....de vraies splendeurs!
J'ai souhaité partager avec vous ce petit jardin secret....

2 commentaires:

  1. comme je te comprends, elles participent et colorient notre vie de l'instant.
    Amitiés à toi
    Cassiopéya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela est tout à fait vrai elles sont si magniques, elles colorent notre quotidien avec leurs superbes couleurs.Elles nous rendent heureux et heureuses.
      JULIE

      Supprimer