Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 22 juin 2012

Réalisation de "débutante"


Et voici la nappe terminée d'une débutante, absolument persuadée qu'elle serait incapable de réaliser l'ouvrage que je lui proposais.......
Etes-vous de mon avis? c'est une merveille!
Je vous avais déjà présenté dans des articles précédents les divers éléments de cette nappe: dentelle à l'aiguille dans les angles, rivières de jours sur les côtés, jour très ancien au centre, le tout complété d'un ourlet à angles à 45°.......beaucoup de travail, beaucoup de finesse, beaucoup d'application....
mais quel résultat!
Bravo à toutes celles qui ont terminé leur ouvrage et dont je vous avais présenté quelques éléments, et bravo à toutes les nouvelles courageuses qui m'ont fait confiance! Bravo Christiane!

1 commentaire:

  1. Le résultat final est magnifique ! Comme quoi rien est inpossible...
    Julie

    RépondreSupprimer