Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



mercredi 15 août 2012

Vacances de brodeuses


Je suis tout à fait consciente du temps pendant lequel je n'ai pas envoyé de nouvelles......
Mais quel que soit cette durée, elle ne fut pas sans broderie! Impossible!
Et c'est en compagnie de Maman (86 ans) que j'ai partagé ces moments .
Voici sa réalisation en broderie blanche....une superbe nappe aux motifs légèrement bourrés, juste ce qu'il faut pour  mettre certains éléments en valeur. Une vraie petite merveille!
D'où me vient cette passion de la broderie? le devinez-vous?

1 commentaire:

  1. Coucou Jocelyne,
    Je trouve tout cela magnifique je suis toujours fasciné par ce genre de travail...
    Julie

    RépondreSupprimer