Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 22 mars 2013

dentellières aux fuseaux

Voici enfin  le montage photo!
Vous vous battez avec vos fuseaux ?......moi, je me suis battue avec mon ordi.....et ce n'est pas le montage initial prévu!
Les dentellières aux fuseaux ont 5 mois d'expérience..et après avoir lutté avec leurs fuseaux, leurs diagrammes, leurs piquages, elles ont réussi à tout "domestiquer"!
Regardez et admirez la qualité de leurs galons qu'elles peuvent utiliser à loisir pour des vêtements, de la déco d'intérieur (set de table ou autres)
En haut, à droite, l'une d'elles a même décidé d'en orner son carreau de transport.
Je suis très fière de leurs progrès que je trouve rapides: 5 mois d'expérience, c'est quand même très peu et les réalisations sont plus que satisfaisantes.
Bravo à toutes! armez vous de patience, je vous concocte bien d'autres projets.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire