Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



vendredi 13 février 2015

Bonjour à tous, amis et connaissances,

Vous pensez bien me connaître ? Et bien, rendez-vous sur
et vous découvrirez une autre facette de ma personnalité à laquelle je tiens beaucoup.



Nous avons 2 mois devant nous pour faire de ce livre d’art une réalité.
Vous ne risquez rien puisque vous serez remboursés si les 70 livres en souscription ne sont pas atteints.
Diffusez cette info largement autour de vous, parlez-en si vous pensez que cela en vaut la peine.
Qui veut participer à ce nouveau challenge avec moi ?










Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre de « bibliocratie »
Au dos vous indiquez « souscription pour « impressions et expressions » de Jocelyne Dubois »
Vous envoyez le tout à
Bibliocratie
41 rue Beauregard
75002 Paris









Encore un à partager avec vous tous et je sais que je peux compter sur vous !
Nous avons déjà tant fait ensemble !
D’avance merci.
Bonne fin de journée à tous
                                               
Jocelyne

Jocelyne DUBOIS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire