Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



lundi 31 août 2015

Gants d'hiver de toutes les couleurs....

Certes, mes pitchounettes avaient réalisé leurs pingouins mais.....pour éviter que je m'ennuie.....!!!!
Elles avaient souhaité "des gants avec des doigts de toutes les couleurs" pour l'hiver!
Elles ont fouillé dans mes réserves et elles ont choisi leurs coloris.
Voici le résultat pour la grande......


et le résultat pour la petite!
Elles n'étaient pas peu fières de les essayer et....elles n'auront pas froid cet hiver!
De plus ce sont des modèles uniques!
J'ai eu droit à de gros bisous......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire