Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



mercredi 5 août 2015

Passion partagée....











Grâce à Chanson contemporaine et au Chœur Dédicace, j'ai passé une semaine "magique" dans le village vacances du Lazaret à Sète.
Nous étions 200 choristes de toute la France, ce qui permet déjà de merveilleux échanges.
Nous étions accompagnés par 3 chefs de chœur capables de faire chanter un troupeau d'ânes bâtés (que nous n'étions pas!), de 2 pianistes géniaux et d'un sonorisateur discret mais efficace.
Nous avons appris 12 chants en une semaine.....mais oui, mais oui!....et nous avons terminé par un concert public en bord de plage....De quoi rebooster un moribond dépressif!
Vous pouvez aller sur le site de "chanson contemporaine" et cliquer sur "le temps a passé trop vite à la semaine chantante de Sète", vous y trouverez des photos et une petite vidéo qui vous permettra d'avoir un aperçu de notre vécu et de la qualité de nos chants! Pas de fausse modestie!
Bonnes vacances à tous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire