Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



mercredi 23 septembre 2015

Retour de vacances...Hardanger et Schwalm



Les ateliers ont parfaitement repris avec de nouvelles inscriptions pour le plus grand plaisir de toutes.
Les habitudes se sont réinstallées, petit café de bienvenue en arrivant et retour au travail.
Je voulais vous présenter plusieurs ouvrages réalisés par des élèves pendant les vacances. Je souhaite les rendre parfaitement autonomes et c'est un immense plaisir que de voir ces ouvrages.


Ces deux ouvrages précédents sont en Hardanger, technique norvégienne que nous avons étudiée les années précédentes.
Je n'ai pas l'habitude de citer des noms mais je voudrais mettre en valeur deux ouvrages d'une élève assidue, mais qui ne pense jamais "être capable de..."

Ce tapis est aussi en Hardanger. Qu'en pensez-vous? Pour moi, il est magnifique et parfait dans sa réalisation! Le suivant est en broderie de Schwalm , broderie fine du centre de l'Allemagne.
Y a-t-il quelque chose à redire? Non! Alors prend confiance en toi et tout ira bien! Continue, nous sommes toutes avec toi.
Voici pour les retours de vacances. A bientôt la suite......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire