Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



lundi 23 novembre 2015

"Un pas....puis un autre"

Pas à pas,
Jour après jour,
J'ai écrit ces mots
Comme autant de petits cailloux semés tout au long de ma vie......
Je vous les offre en toute simplicité, sans prétention aucune.
Ces mots m'ont permis de "dire", de "vivre" tout simplement.
Prenez-les comme un cadeau et cheminez avec moi.....
J'ai illustré moi-même chaque page pour accompagner chaque texte.
Vous pouvez le consulter (en partie, bien sûr!) sur
http://www.pixalib.com/fr/dubois-jocelyne1/un-pas-puis-un-autre

Ce que j'ai fait, chacun de vous peut le faire: "ne jamais baisser les bras",
tomber certes mais se relever!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire