Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



samedi 12 décembre 2015

Lumignons

Je suis en retard pour en parler...mais mieux vaut tard que jamais!
Pour le 8 décembre, j'ai ressorti mes paniers en fer forgé accompagnés de leurs lumignons.
J'ai retrouvé le plaisir d'autrefois lorsque mes enfants m'aidaient et regardaient de leurs yeux émerveillés toutes ces petites lumières vacillantes.
Mais là, j'ai voulu le faire pour rendre un dernier hommage à tous ceux tués, fauchés à l'aube de leur vie, par cette barbarie aveugle et sans nom.
Sachons nous unir, nous accepter, nous comprendre.
Ne les laissons pas gagner et surtout restons ouverts à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire