Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



dimanche 14 février 2016

doudous de chez Mamie


Je vous présente une partie des "doudous de chez Mamie"
Que de câlins, que de jeux endiablés, que de "vols planés"....que de rires!
Tout simples, je les ai tricotés avec des chutes de laine très diverses.
Puis je le ai rembourrés....avec de vieux collants, lavés évidemment!
Quel est l'avantage des vieux collants?
Ils ne s'effritent pas dans le temps, se lavent facilement et sèchent rapidement...
Que demander de plus?
Ces trois joyeux doudous m'ont demandé:
"Ne peux-tu pas nous tricoter un autre compagnon?"
Pourquoi pas? je vais y réfléchir.....A suivre

1 commentaire:

  1. Ils sont bien beaux , mais réclament de la compagnie ... A suivre

    RépondreSupprimer