Passionnée par les arts du fil (techniques de dentelles et de broderies), créatrice adaptant ces techniques à notre vie actuelle, auteur de plusieurs livres, organisatrice de stages et de cours, j'aimerais partager ces connaissances, continuer d'apprendre et surtout perpétuer ce patrimoine artistique tout en l'adaptant à la vie contemporaine (matériaux, couleur, objets usuels...). L'être humain est un artiste qui s'ignore et toutes ces techniques doivent perdurer.



jeudi 7 avril 2016

Dernier né.....

Me voici découvrant mon "dernier né"....
Je suis heureuse du résultat.
Cette année, j'ai souhaité transmettre à mes élèves la technique de la dentelle à l'aiguille.
La technique est tellement vaste que ce premier volume ne traite que des "rosettes camarguaises"
Un très grand merci à toutes mes élèves qui ont testé mes explications,
 réalisé les éléments photographiés.


Ayez confiance! Mes explications simples et claires vous guident pas à pas vers la réussite.
De plus, je reste à votre disposition en cas de besoin.
jdubois@du-bout-des-doigts.fr

Allez tranquillement sur le site et vous pourrez feuilleter les premières pages
C'est mon 9e "bébé"....Celles qui me connaissent savent qu'elles peuvent avoir confiance.

Vous ne voulez pas payer par internet? contactez-moi et j'aurai une solution à vous proposer.

Vous trouverez aussi les explications pour réaliser 4 ouvrages simples mais actuels.
Vous trouverez aussi en fin de livre les gabarits vous permettant de travailler.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Envoyez-moi des photos de vos réalisations.
Ayez confiance en vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire